Introduction au réfrigérateur - pichet de réfrigérateur d'eau de verre avec verrerie JH de couvercle

Introduction au réfrigérateur - pichet de réfrigérateur d'eau de verre avec verrerie JH de couvercle

JH Verrerie Intro to Réfrigérateur Pitcher - Pichet de réfrigérateur en verre avec couvercle JH Verrerie, plus de 20 ans d'expérience pour l'exportation de verrerie

Panteur de réfrigérateur pratique et facile à utiliser - idéal pour la limonade, le thé glacé, le lait, des cocktails et des boissons maison.


Solution optimale: profiter d'une limonade rafraîchissante ou d'eau froide hydratante du réfrigérateur avec le pichet de verre! Facile à utiliser, pratique et polyvalente, notre pichet de verre est une excellente solution pour stocker votre boisson préférée au réfrigérateur ou le sauvegarder pour une consommation ultérieure.


Fabriqué au dernier: Notre pichet est fabriqué à partir de verre clair, d'un matériau durable et fiable qui passera l'épreuve du temps. Le pichet avec couvercle est sûr et vous pouvez voir en raison de ses matériaux transparents ce que vous avez stocké.


Pratique et polyvalent: Ce magnifique verre de pichet est livré avec une poignée fonctionnelle qui vous aidera à le manœuvrer. Le couvercle en plastique est la solution idéale pour vous permettre d'ajouter une protection supplémentaire contre les odeurs de nourriture ou les aliments depuis le dépôt de votre réfrigérateur.



NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-13640801345

Téléphone:

+86-020-38478763

Site Internet:

www.glasswarejh.com/

WhatsApp:

008613640801345

WeChat:

13640801345

Instagram:

jh_glassware

Téléphone:

+86-13229000775
Jh verrerie est créé en fonction du principe d'ergonomie. Il est conçu avec la prise en compte de la facilité à utiliser ainsi que de la sécurité et de la sécurité par nos concepteurs d'intérieur.

FAQ

1.Q: Comment votre usine est-elle en rapport avec le contrôle de la qualité?
R: La qualité d'abord est notre devise, les travailleurs attachent toujours une grande importance à la qualité de la qualité du début à la fin.
2.Q: Que diriez-vous du délai de livraison?
A: L'échantillon peut être envoyé dans les 7 jours. L'article prêt à expédier sera expédié dans les 10 jours. Produits OEM pendant 45 jours.
3.Q: Le matériau du verre est-il sûr?
R: Nous pouvons être sûrs que le verre sera de qualité alimentaire, notre produit a passé SGS; BSCI; Flgb; La Californie 65; Bv ect.

Avantages

1.30 Ventes professionnelles pour suivre votre entreprise
2.NO.1 Exporteur de verrerie de l'année 2005 jusqu'à aujourd'hui
3,3000 mètres carrés Big Showroom en ville Guangzhou
4.Plus d'investissements de 800 000 USD pour de nouveaux produits chaque année

À propos de JH Verrerie

Guangzhou Jing Huang Glassware Co., Ltd. a été créé en 2001. Pour les 19 dernières années consécutives, une entreprise de premier plan dans l'exportation de verrerie nationale. Jing Huang, ayant ses propres concepteurs, usines de fabrication et équipe de marketing. Son siège social est situé au 35ème étage de Guangzhou CBD R&F Profit Plaza, il dispose de plus de 1000 mètres carrés de salle de chambre modèle haut de gamme à grande échelle. À l'heure actuelle, Jing Huang a créé des départements de marketing intérieurs et d'outre-mer. Les produits sont exportés dans le monde entier et gagnent des populations de clients. Nous avons un groupe de talents suprêmes avec une connaissance complète, une entreprise et une motivation. Avec ses fortes capacités de conception et de développement, Jing Huang Verrerware a maintenant gagné plus de 100 propriétés intellectuelles. En outre, Jing Huang construit son propre entrepôt couvrant plus de 20000 mètres carrés et plusieurs sociétés de fabrication entièrement détenues à l'ensemble de l'ensemble du pays. Dans le verrou de verrerie Jing Huang, nous attachons de l'importance à la gestion et a atteint ISO9001 QMSC et ISO14001IMSC, juste après l'entrée dans cette entreprise. Ainsi, notre entreprise est maintenant capable de se développer rapidement et régulièrement dans un stand plus de stand.



Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Deutsch Deutsch bahasa Indonesia bahasa Indonesia Latin Latin 繁體中文 繁體中文 日本語 日本語 한국어 한국어 italiano italiano русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Langue courante:français

Intro to Fridge Pitcher – Glass Water Fridge Pitcher with Lid JH Glassware

Intro to Fridge Pitcher – Glass Water Fridge Pitcher with Lid JH Glassware

JH Glassware Intro to Fridge Pitcher – Glass Water Fridge Pitcher with Lid JH Glassware,more than 20 years experience for glassware export

Practical and Easy to use Fridge Pitcher – Great for Lemonade, Iced Tea, Milk, Cocktails and Homemade Beverages.


Optimal solution: Enjoy a refreshing lemonade or hydrating cold water from the fridge with the glass pitcher! Easy to use, practical, and versatile, our glass pitcher is a great solution to store your favorite drink in the fridge or save it for later consumption.


Made to last: Our pitcher jug is made from clear glass, a durable and reliable material that will pass the test of time. The pitcher with lid is safe, and you can see due to its transparent materials what you have stored in it.


Practical and versatile: This stunning pitcher glass comes with a functional handle that will help you maneuver it. The plastic lid is the perfect solution for you to add extra protection against food smells or aliments since depositing in your fridge.



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-13640801345

Phone:

+86-020-38478763

WhatsApp:

13640801345

WeChat:

13640801345

Instagram:

jh_glassware
JH Glassware  is created based on the principle of ergonomics. It is designed with the consideration of easiness to use as well as safety and security by our interior designers.

FAQ

1.Q: How does your factory do regarding quality control?
A: Quality first is our motto, workers always attach great importance to quality controlling from the very beginning to the very end.
2.Q: How about the Delivery time?
A: Sample can be sent out within 7days. Ready to ship item will ship within 10 days. OEM products for 45 days.
3.Q: Are material of the glass safe?
A: We can be sure that the glass will be food grade, our product have passed SGS; BSCI; FLGB; California’s 65; BV ect.

Advantages

1.30 professional sales to follow your business
2.No.1 exporter for glassware from year 2005 until today
3.3000 square meters big showroom in city Guangzhou
4.more than USD800,000 investment for new products each year

About JH Glassware

Guangzhou Jing Huang Glassware Co., Ltd. was established in 2001. For the last 19 consecutive years, a leading enterprise in the domestic glassware exportation. Jing Huang, having its own designers, manufacturing plants and marketing team. Its head office is located on the 35th floor of Guangzhou CBD R&F PROFIT PLAZA, It has more than 1000 square meters of large-scale high-end model room hall. At present, Jing Huang has created domestic and overseas marketing departments. Products are being exported to all over the world and gaining popularities from customers. We have a group of supreme talents with full knowledge, enterprising, and motivation. With its strong abilities of designing and developing, Jing Huang Glassware now has gained more than 100 intellectual properties. Besides, Jing Huang builds up its own warehouse covering over 20000 square meters and several wholly-owned and share-holding manufacturing companies across the whole country. In Jing Huang Glassware, we attaches importance to management and has achieved ISO9001 QMSC and ISO14001EMSC right after we entered into this business. Thus, our enterprise is now able to develop fast and steadily in a more stand.



Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Deutsch Deutsch bahasa Indonesia bahasa Indonesia Latin Latin 繁體中文 繁體中文 日本語 日本語 한국어 한국어 italiano italiano русский русский Português Português français français Español Español العربية العربية
Current language:English